Enseignement spécifique de pharmacie hospitalière

Contenu

L’objectif de ce programme est de fournir un enseignement sur des thèmes particuliers, vous permettant d'obtenir des connaissances approfondies dans certains domaines spécifiques de pharmacie hospitalière.

Public cible

Les différents cours s’adressent à des professionnels qui ont déjà des connaissances de base en pharmacie hospitalière et qui désirent acquérir des connaissances spécifiques sur des sujets précis en fonction de leurs responsabilités et activités professionnelles.

Objectifs d'apprentissage

Les objectifs d'apprentissage seront décrits spécifiquement pour chaque module

Structure du programme

Ce programme se compose de différents modules indépendants les uns des autres à suivre sous format d'auto-apprentissage.
Parmi ceux-ci, vous pouvez choisir , les thèmes pour lesquels vous désirez acquérir des connaissances spécifiques selon votre intérêt ou vos besoins professionnels.

Chacun des modules est composé de plusieurs courtes leçons.

Vous aurez également accès à une bibliothèque de ressources supplémentaires utiles à votre pratique et pourrez participer au forum de discussion du programme afin d’échanger des questions ou point de vue avec les autres participants ou les enseignants.

Durée

Chaque leçon dure environ 1 heure. Il n'y a pas de temps limite pour effectuer le programme. Vous pouvez donc adapter votre apprentissage par rapport à vos priorités professionnelles et personnelles et reprendre là où vous vous étiez arrêtés.

Evaluation des connaissances acquises

Des attestations de formation seront délivrées à la fin de chaque leçon et/ou chaque module en cas de réussite (minimum 80% de bonnes réponse) du test proposé à la fin.

En cas d'échec, l'examen peut être répété.

Evaluation de l'enseignement

A la fin de chaque leçon, un formulaire d'évaluation de l'enseignement vous sera soumis afin de connaître votre avis pour nous aidez à améliorer nos prestations et ainsi répondre au mieux à vos besoins.

Modules du programme

 

 

Aller à la barre d’outils